mercredi 26 novembre 2014

Et si on parlait ... Eau micellaire...

BONJOUUUUUURRRRRRRRRR tous le monde :)

Comment allez-vous ????

Alors, aujourd'hui, j'ai un soucis !!!!!!
J'ai voulu essayer l'eau micellaire de chez Nuxe. Jusque là, j'avoue n'avoir utilisé que la Bioderma mais j'ai voulu changer :) 

Tout est partie d'une bonne intention, soyez-en sur :D

Je voulais vous demander votre avis sur celle de Nuxe...

Voici le mien : 
L'eau de Bioderma est pour moi l'idéal, elle n'agresse pas la peau, elle est douce et rafraîchi.
Par contre, j'ai été super surprise de constater que la Nuxe m'était agressive au visage, je n'aime pas du tout l'utiliser
:(

Il est sur que je la rachèterai pas !

Et vous dites moi tout !! :) 
Vous utilisez quoi comme eau ???

A très bientôôôôôôôôôôôôôtttt

Bisous Kisousss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire