jeudi 22 janvier 2015

Et si on parlait ... être modèle ongles chez SoNails

Bonjouuuuurrrr tous le monde :)

J'ai vécu une expérience dont je voulais vous faire part :)

Je suis une amoureuse des beaux ongles et depuis que je suis venue en région parisienne je les ai totalement oublié !!!! 
Enfin tous n'est pas de ma faute XD Je cherchais un endroit où faire les ongles, oh oui j'en ai trouvé MAIS hors de prix !!!!!! C'est du vol les tarif ici :/ Je n'ai vu que des tarifs allant de 50 à 70 € !!!!!!

Du coup, en cherchant sur notre grand ami Google j'ai constaté que l'on pouvait être modèle pour les étudiants en prothésie ongulaire. 
Un site d'avis pour So Nails est apparu :) ... Une manucure pour 2€ seulement. 
Très alléchant comme annonce ... malheureusement les avis sont très négatifs :/ ... reprochant annulations sur annulations et la non sympathie des personnes !  
Qu'importe je décide de leur donner une chance ! Je prends rendez-vous ! Je n'attend rien. Si c'est annulé tant pis, si c'est mal fait tant pis c'est que 2€ et ce sont des apprentis, soyons indulgents !

Mon rendez-vous est prévu pour un mercredi 9h30. 
Le mardi soir je regarde mes mails avant de me coucher pour voir si il y a eu annulation mais rien. 
Donc le mercredi je me lève aux aurores, eh oui je dois traverser tous Paris pour arriver à destination.
J'arrive à l'avance ... tient il est 9h05 je reçois un mail .... HORREUR mon rendez-vous est annulé !!!!!!! Les nerfs me montent !!!! Annuler un rdv 20min avant je trouve que cela ne se fait pas du tout !!!! Je reste, je veux leur dire ma façon de penser !!! 
Finalement, je choisis de faire comme si je n'étais pas au courant de l'annulation voir un peu comment ils gèrent la situation ! 
Ils appellent les filles qui sont sur leur liste. Je n'y suis pas .... comme 4 autres filles d'ailleurs ! Fort heureusement des filles aux rendez-vous retenus ne sont pas venues... nous pouvons tous passez entre les mains des apprentis. 

Comment ça marche ? 
La formatrice nous explique que l'on a pas le choix de ce qu'il va nous être fait.... eh oui on est dans une école y a un programme à respecter ... donc on pouvait tomber sur french blanche ou une colorée, des formes en amandes, en rond ou carrée ... Enfin bref, n'importe quoi :) J'avoue j'ai eu peur... Mais bon je me suis levée, je suis venue, tant pis je prend le risque.
De là, elle inspecte nos mains...
Pour ma part, j'avais des mains parfaite pour l'évaluation des filles apparemment ... french blanche, forme carrée ... ouf je suis soulagée.
Une fille pour chaque main. 
Bon elles ont commencé à 9h45 et fini à 12h45. 3h ca fait long ... mais rappelons qu'on a sorti que 2€ du portefeuille :) 

Le résultat ? 
Chacune des filles ont eu 18/20 :) 
La formatrice étaient très contente de leur travail et moi aussi :)

Bon si je dois y retourner je prendrai rendez-vous pour l'après midi et j’appellerai en fin de matinée pour être sur qu'ils n’annulent pas !!!

Je vous mets une photo de chaque main du résultat, il faut que je vous dise que j'ai raccourci la longueur comme elles étaient en examen elles en avaient besoin. Les limer ne m'a pas coûté grand chose :)








Voilà les filles, sur ces belles paroles je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de semaine :)

Bisous birousssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire