dimanche 26 octobre 2014

Et si on faisait ... un tag ...

Oui bon je sais j'ai déjà publié aujourd'hui MAIIIIIIIISSSS en me promenant sur différent blog cet après midi je suis tombée sur un tag "Me connaître de A à Z" et comme je débute j'ai pensé que ça pouvez être une bonne chose :) 

Alors ce tag je l'ai trouvé sur le blog "BlondieJulie"

A comme AnnalyaWorld ... Eh oui c'est mon nouveau petit bébé ce blog :)
B comme Beauté ... Passionnée par le ce monde
C comme C et C ... Mes soeurs, leur prénom commence tous les deux par un C
D comme Douillette ...Y a pas plus douillette que moi :)
E comme Équilibre ... Garder un équilibre alimentaire et vitale XD
F comme Folle ... Parce que quand je m'y mets je peux être gentiment dingue :)
G comme Gaga ... Gaga de mes animaux et j'assume hihi
H comme Hésiter ... Malheureusement, j'hésite beaucoup sur beaucoup de chose dans ma vie :/
I comme Imaginer ... J'imagine beaucoup de chose ahaha
J comme Joie ... J'essais d'apporter un peu de joie de vivre
K comme Kimeline ... La première chose qui me vient en k ... ma première "meilleure amie" avec qui je n'ai plus aucun contact depuis des années ...
L comme Laïka et Luna ... Mon chien et mon chat :) <3 <3
M comme Moi ... Pas du tout narcissique XD
N comme Nouveau ... Je commence bientôt une nouvelle vie :)
O comme O.P.I ... Très bonne marque de vernis XD
P comme Page ... Aujourd'hui je viens de créer une page (onglet) sur mon blog hihi 
Q comme Qualité ... Il est important d'en avoir ça me paraît logique XD
R comme Roméo ... Le petit de ma soeur :) <3
S comme Stella ... Le chien de mon autre soeur <3
T comme Tiwi ... Mon petit lapinou :) <3
U comme U.V ... Important pour faire des ongles qui tiennent plus d'un jour XD
V comme Vacances ... On adore tous les vacances, non ?!
W comme Web ... Qui nous permet d'être en contact :)
X comme Xeres ... Pour le vinaigre (Oui bon j'ai trouvé que ça XD)
Y comme Yoga ... Des fois j'en aurais besoin :)
Z comme Zen ... Ca rejoint le précédent XD

Voilà ce petit tag est fini, j'espère que ça vous plaira ... 
 Mais dites moi ... vous qui êtes vous ????? :)

Bisous Kissous
A très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire