dimanche 19 octobre 2014

Et si on parlait ... shampoing sec ...

Hello hellooooooo 

J'ai eu envie de vous parler de ma révolution !!!!!!! hihi
Effectivement, j'ai découvert le shampoing sec ... mes cheveux me disent Merci !!!

Il faut savoir que j'ai des cheveux à tendance grasse voir très grasse (ahaha très glam XD) et très fin, j'étais obligé de me laver les cheveux TOUS les jours. Autant vous dire que mes cheveux ont souffert mais il était hors de question de sortir de chez moi les cheveux dégueulasse ... 

J'avais entendu parler de shampoing sec mais entre vous et moi, j'y croyais mais absolument pas !!! Je me disais "mais bien sur de la poudre ca lave les cheveux mais où va t on ???" 
Puis, pendant une séance chez le coiffeur nous parlions de ma fréquence de lavage de cheveux avec le sermon comme quoi c'était pas bon (bah oui sinon c'est pas drôle XD) et elle me dit "bah essayez le shampoing sec" de là à suivi une discussion pour m'en vanter les bienfaits ... 
(Je vous passe les détails de la discussion sinon vous allez vous endormir hihi)

De là, j'ai décidé de changer complètement de routine capillaire ... j'abandonnais mes shampoing qui étaient censé me donner du volume pour des shampoings de pharmacie ... mais ceci fera l'objet d'un prochain article :)

Alors à ce stade j'étais toujours dubitative :), je me suis dis que pour limiter la casse j’achèterai ce fameux shampoing sec en pharmacie plutôt qu'en grande surface ! Et me voilà propriétaire du shampoing sec de chez Klorane :)
Une fois de retour à la maison, évidemment, j'avais qu'une envie : le TESTER !!!

Bon bah première avis ... pas top du tout. J'ai bien été déçue !!
Mais je me suis convaincue de l'essayer encore, sait on jamais ...

Quelle bonne idée j'ai eu !!! C'est MA révolution !! Je l'adore !!! Une fois vaporisé et brossé ca laisse les cheveux propres et avec du volume par dessus tout !!!!! Je suis passée à seulement 1 ou 2 shampoing par semaine !!!! Mes cheveux revivent !!

Bien sur, vu mon scepticisme vous vous doutez bien que je n'ai essayé que cette marque ;) 
Je suis fidèle à mon Klorane :)

Et vous, quelle marque de shampoing sec aimez vous ???

Bisous kisoussssss

4 commentaires:

  1. Je ne jure que par les shampoings sec de chez Klorane, il n'y rien de mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais peut être me laisser tenter finalement...

    RépondreSupprimer