samedi 18 octobre 2014

Et si on parlait d'une marque ... ELF ....

Hello hello tous le monde :) 

Et si on commençait les choses sérieuses par ici ??!!

J'ai voulu, aujourd'hui, parlait d'une marque. ELF est à l'honneur ouuuuuuuu Eyes Lips Face.

Mais qui est-elle ?? C'est une marque qui propose du maquillage bas prix. 
Pour tout vous dire c'est grâce à cette marque que j'ai commencé à me maquiller réellement :)

Elf est composé de trois gammes :

  • la gamme studio : la "plus cher", je mets des guillemets car les prix de cette gamme sont de 4€... ça reste quand même raisonnable :)
  • la gamme mineral : à peine plus cher que la première, oui alors gamme minéral sont entre 4 et 6€ me semble t-il :) donc finalement c'est la plus cher XD mais il y a moins de choix que dans la studio.
  • la gamme essentiel : la "premier prix", tous les produit sont généralement à 1€ mais les prix vont jusqu'à 2€50. 
Les frais de port s’élève à 3€95 en livraison point relais et, si je ne me trompe pas, 7€95 pour une livraison à domicile.
 
J'ai pu essayer différents produits de différentes gammes, je vais donc vous "écrire" de quelques produits, vous donner mon avis. Après, évidemment ce sera à vous de vous faire votre propre opinions :)

Tiens parlons produits lèvres...
  •  rouge à lèvre ... j'ai testé ceux à un euros...packaging cheap mais suffisant. J'en possède trois que j'ai pris un peu au hasard, je l'avoue, car les couleurs du site ne correspondent pas tout à fait à la réalité. Ils ont une bonne texture et s'applique comme il faut, les couleurs sont jolies :) 
  • les gloss à 1€... nickel :) ils brillent... ils font leur boulot correctement.
Parlons produits yeux...
  • les quatuors (1€)... bon je vais être honnête ... je ne les aime pas :/ du coup je ne m'en sers plus du tout. Le problème est qu'ils n'ont aucune pigmentation...
  • les duos (1€) ... au contraire du précédent, j'adore, je ne m'en sépare plus !! Ils ont une bonne pigmentation et une bonne tenue !
  • les mascaras que ce soit celui à 1€ ou 2€50 de la gamme essentiel je n'adhère pas du tout !!!!! Alors au premier abord et aux premières utilisations ils sont super, ils font des cils très beau mais ils sèchent très vite !!! Et une odeur bizarre se mêle !!! Ce sont 2 produits de grandes déception.
  • eye liner feutre à 1€ ... même problème que les mascara ... il sèche trop vite !!! Je pouvais faire l'oeil droit tranquille mais l'oeil gauche ... aïe aïe aïe ca faisait malllll :)
  • eye liner gel à 4€ ... je me régale en le mettant ... c'est mon nouveau chouchou !! Il a une bonne texture et une bonne tenue et une couleur bien intense.
Parlons produits teint...
  • le correcteur de teint à 4€ ... j'aime bien ... il unifie la peau ... convient parfaitement au peau sans trop de problèmes :)
  • le fond de teint poudre à 4€... j'aime aussi beaucoup ... il est plus couvrant qu'un correcteur de teint, il unifie bien... vraiment au top !
ELF est une marque que j'apprécie. Ils ont de bons produits, à vous de tester :) Il faut garder en tête que leurs produits sont bas prix alors ... ne soyez pas trop exigent :D 
En plus, ce que j'aime encore plus dans cette marque c'est que leur produits ne sont pas testés sur les animaux !!!!!!!!!!!!!! 

Et vous, que pensez vous de cette marque ?? :)

Bisous Kisoussssss

2 commentaires: